"J'ai juste explosé dans le bureau de "Nice". Là, les murs tremblaient" 😳😱





TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE CONTENU DU TRANSFERT DE SERI-JEAN DANS "BARCA" 👇

Pourquoi le transfert de Seri à "Barça" a échoué.

Le milieu de terrain "Nice" Jean-Michael Seri a raconté comment il a réagi au transfert echoué à "Barcelone".
"Je me sens mal, je ne vais pas mentir, pour moi le football est une joie et je n'avais pas la tête à ça après ce qu'il s'est passé."
"Mon rêve était de jouer au Barça et ca s'est annulé, pour moi c'est terrible."
"De ce que je sais les conversations n'ont pas été bonnes entre les clubs, mon transfert ne s'est pas fait pour des raisons financières."
"J'ai essayé de faire abstraction de tout ça avant le match contre Naples mais c'était impossible d'oublier le Barça."
"On s'est entretenu une heure avec le Barça apres le match, ils m'avaient confirmé me vouloir, puis j'ai appris que non."
"Je suis allé voir les dirigeants de Nice, leur demandant de m'expliquer, ils ne m'ont rien dit, ils ne me regardaient pas dans les yeux."
"Ils m'ont promis une chose puis n'ont pas respecté cette promesse, ils veulent plus d'argent que prévu."
"Je veux être optimiste et croire qu'il y a encore des chances de rejoindre le Barça."
"J'ai beaucoup parlé avec Monchi, la Roma me voulait, c'est une bonne équipe mais rien à voir avec le Barça."
"Mon agent était revenu de BCN avec une offre de 5ans, le Barça représente mes souvenirs d'enfance, mon rêve de joueur."
"J'étais très ému quand j'ai lu les paroles de Xavi pour moi, c'est un honneur, c'est précisément ma référence."
"Mon souhait est qu'un joueur remercie Xavi en personne pour ses phrases, ce fut magique de lire tout ça."
"Je vais dire une chose claire, je n'ai pas peur de jouer au Barça, je supporte ce club depuis petit, je sais ce que ça représente."
"Le Barça aurait refusé après mes matchs /Naples? Ils auraient fait une offre de 30M€ pour un joueur qu'ils ne connaissaient pas avant?"
"J'ai reçu beaucoup de messages de soutiens, beaucoup ne comprennnent pas ce qu'il s'est passé, des fans du Barça m'ont contacté."
"On m'a dit que Oscar Garcia était déçu pour moi, venant d'un ex-joueur du Barça ça me va droit au coeur."
"J'aurai pu ne pas jouer contre Naples et forcer mon départ, mais j'ai décidé de tout donner pour mon club."
"Je vais espérer et laisser tout ça entre les mains de Dieu, peu importe ce qu'il se passe j'aurai toujours le Barça dans le coeur."


Je suis allé au bureau de "Nice" pour comprendre ce qui s'est passé. Là, je viens d'exploser. Je vous assure que les murs tremblaient! Les patrons du club n'ont rien dit et ne m'ont même pas regardé dans les yeux. Ils m'ont promis une chose, et ils n'ont pas tenu leur promesse, exigeant plus d'argent pour moi.

Je veux être optimiste. J'espère que tout n'est pas perdu. Laissez les deux clubs de nouveau communiquer calmement et s'entendre. Il ne s'agit pas d'argent. Je veux jouer pour un grand club - Juventus, PSG, Arsenal, Borussia Dortmund, Liverpool. Par exemple, les «Romains» ont fait plusieurs propositions. J'ai souvent parlé à Monchi et ce transfert n'a pas eu lieu pour des raisons financières. Monchi était juste fatigué des patrons "Niçcois"! "Roma" était un bon choix pour moi.
- Avez-vous déjà imaginé comment vous jouez au "Camp Nou"?
- Bien sûr! Mon agent est revenu de Barcelone avec un contrat de cinq ans dans ses bras. Barcelone est mon souvenir d'enfance. C'est leur jeu, cette intelligence, ce style fantastique ", a déclaré Seri.

Seri avait déjà convenu d'un contrat de 4 ans avec les Catalans, mais Barcelone à la dernière minute a refusé de s'occuper du match de football contre Napoli lors de la phase éliminatoire de la Ligue des Champions. Mundo Deportivo








See all news


LE
HAUT