Des mots raisonnables du président du "Bayern Munich"
Ulrich Hoeness:"Aucun joueur ne vaut 100 millions d'euros
"Je crois que le Bayern est toujours capable de rivaliser avec les meilleurs clubs d'Europe sur le marché des transferts.
Aucun club dans le monde n'a plus d'argent que nous. Il vaut la peine de souligner que c'est leur argent! Ceci est extrêmement important.
D'autres grands clubs empruntent de l'argent, les retirent des propriétaires, et le Bayern peut être fière de gagner cela eux-même.
Oui, je suis d'accord que la situation sur le marché des transferts a considérablement changé au cours des dix dernières années,
mais je ne veux pas payer 100 millions d'euros pour un joueur. Je pense que personne dans le monde ne vaut une telle somme. "
Toute l'intégralité du discours du Président du Bayern Munich.
"Je suis convaincu qu'aucun joueur au monde ne vaut plus de 100 millions d'euros. Je ne voudrais dépenser cette somme pour personne,
même si je disposais d'un tel montant. C'est tout simplement trop d'argent, à mon sens", déclare Uli Hoeness.
Neymar a battu tous les records cet été en passant pour 222 millions d'euros du FC Barcelone au PSG.
Le Barça a ensuite déboursé 105 millions pour s'attacher les services du joueur du Borussia Dortmund Ousmane Dembele.
"Pour autant que je sache, cette somme astronomique ne fait pas de Neymar un meilleur footballeur", poursuit Hoeness.
Le fait que le Bayern ne mette pas de sommes folles en jeu pour s'offrir de bons joueurs n'empêche pas Uli Hoeness de se montrer ambitieux.
"L'idée pour nous serait de remporter la Ligue des Champions sans faire de transferts spectaculaires. Ce serait mon rêve", conclut-il.
See all news